Robes de mariée sur-mesure

« Vous recherchez la robe de mariée de vos rêves.
Une robe unique, sur-mesure et personnalisable.
Nous pouvons la créer pour vous en mettant notre savoir-faire entre vos mains.
Nous serons à votre écoute pour réaliser la robe qui vous sublimera le jour J».

Découvrez nos robes de mariée sur-mesure

Robe de mariée sur-mesure

ROBE BRIGITTE
Robe de mariée sur-mesure

ROBE ANNE
Robe de mariée sur-mesure

ROBE MASIRA

La conception

Hanael Couture crée pour vous une robe correspondant à vos envies, vos attentes, et vos besoins. Elle respecte votre morphologie et vous met en valeur. Une robe de mariée d’exception qui est le reflet de celle qui la porte.

La création d’une robe de mariée sur-mesure nécessite en général plusieurs essayages. C’est la raison pour laquelle Hanael Couture vous guide et vous accompagne pendant 6 à 8 mois en vous proposant plusieurs rendez-vous.





1/ LE PREMIER RENDEZ-VOUS :
Libre et sans engagement, c’est un moment d’échange entre vous et la créatrice. Durant cet entretien, vous parlerez de votre mariage, vos envies et de votre budget. Ce rendez-vous vous permettra d’avoir une idée générale de votre future robe. Elle vous écoutera, vous conseillera et vous proposera la robe de vos rêves. Le rêve de revêtir une robe unique, reflet de votre personnalité et de vos envies.


2/ LE DEUXIÈME RENDEZ-VOUS :
Elle dessinera votre robe, vous guidera et conseillera parmi une sélection de tissu de qualité, celui qui sera le plus adapté. D’après votre choix un devis vous sera proposé.


3/ LE TROISIÈME RENDEZ-VOUS :
L’essayage du prototype en toile vous donnera une vision globale de votre robe, vous échangerez vos idées et définirez ensemble tous les détails de votre tenue de mariage.


4/ LE QUATRIÈME RENDEZ-VOUS :
La robe se précise. L’essayage de votre robe de mariée dans le tissu que vous avez choisi, nous permet de faire les derniers ajustements.


5/ LE DERNIER RENDEZ-VOUS :
La robe de mariée est prête. Mais afin qu’il n’y ait aucune surprise le jour J, vous devez faire un dernier essayage 15 jours avant. Vous avez aussi la possibilité d’accessoiriser votre tenue.

« Ce que je préfère, ce sont ces moments privilégiés d’échange et d’écoute avec la mariée ».